TRAVEL NEWSTRAVEL TIPS

Les 10 tendances de voyage que nous attendons avec impatience en 2021

Alors que le paysage du voyage continue d'évoluer, ce sont les 10 principales tendances liées aux voyages que les éditeurs de Travel-huh attendent le plus avec impatience en 2021.

Il va sans dire que les voyages semblaient assez différents en 2020. Les fermetures de frontières, les problèmes de sécurité et un état général d'incertitude ont gardé la plupart des gens à l'intérieur et à proximité de chez eux. Mais cela ne signifie pas que le voyage s'est arrêté brutalement; au lieu de cela, nous avons vu de nouvelles tendances émerger alors que les gens cherchaient des moyens alternatifs d'explorer leur environnement en toute sécurité. Les repas en plein air sont devenus un incontournable dans les villes du monde entier, les gens recherchaient des destinations hors des sentiers battus (permettant à certains endroits précédemment envahis la chance de récupérer), et un virage vers le travail à distance a permis une plus grande flexibilité dans l'endroit où nous nous connectons chaque jour .

Il ne fait aucun doute que les voyages continueront de s'adapter et d'évoluer au cours de l'année à venir, et nous sommes impatients de voir où cela nous mènera. Notre équipe s'est assise pour réfléchir aux tendances liées aux voyages que nous attendons le plus avec impatience en 2021, et voici notre top 10. Certaines d'entre elles sont apparues pendant la pandémie et nous espérons qu'elles resteront, et d'autres le sont. nous avons raté que (croisons les doigts) fera un retour cette année.

Amour renouvelé des grands espaces

L'année dernière, je suis devenu campeur. J'ai acheté une tente, des sacs de couchage et des matelas, des chaises, du matériel de cuisson pour feu de camp et tous les autres éléments essentiels pour dormir à la belle étoile. J'ai toujours été une personne assez en plein air, mais 2020 était différent. J'étais (comme la plupart des gens) confiné dans mon pays d'origine, plutôt que de m'envoler vers une autre partie du pays ou du monde pour faire de la randonnée ou du ski. Alors j'ai pensé que je pourrais aussi bien m'installer pour explorer le meilleur de l'État de New York et est-ce beau. J'ai campé et fait de la randonnée dans les Adirondacks, parcouru la région pittoresque des Finger Lakes et visité plusieurs parcs d'État dont je n'avais même jamais entendu parler avant 2020. Et je sais que je ne suis pas seul ; des millions d'autres Américains tombent amoureux de la beauté naturelle que les États-Unis ont à offrir. Des détaillants tels que REI ont vu une augmentation de la demande d'équipements d'aventure en plein air, et les parcs nationaux ont reçu un nombre record de visiteurs l'année dernière alors que les gens avaient soif d'évasions en plein air. (Et l'année s'est terminée avec un nouveau parc national !)

Bien qu'il soit clair que la pandémie a poussé plus de gens à rechercher l'air frais des destinations de plein air, j'espère que cette tendance est là pour rester et que les gens continueront d'explorer (et de respecter) le plein air lors de futurs voyages, même lorsque les voyages reviendront à la normale. Pour moi, cela signifie que je vais encore sortir mon nouveau matériel de camping de temps en temps au lieu d'embarquer sur un vol pour un endroit lointain. Jamie Hergenrader, rédacteur en chef

Renouveau de l'expérience complète du voyage en avion

Mon endroit heureux est dans un avion, de préférence dans un siège allongé, à regarder une comédie romantique que je ne peux pas regarder à la maison par peur que mon mari me fasse honte. Semble familier? Bien que je sache que tout le monde n'est pas nostalgique de ces moments, je suis convaincu que voler sera meilleur que jamais une fois dans les airs. L'année dernière, nous avons vu les compagnies aériennes répondre aux besoins des consommateurs de manière sans précédent : les frais de changement ont été éliminés presque partout, le statut précieux a été prolongé, les transporteurs ont maintenu des politiques conviviales telles que de nouvelles procédures d'embarquement et des cabines socialement distantes, et il y avait encore beaucoup de des touches de luxe comme des repas inspirés du chef. Ces innovations me laissent désireux de frapper à nouveau le ciel amical

Le retour du spectacle

Les amateurs de théâtre du monde entier ont ressenti un chagrin collectif lorsque Broadway a été contraint de baisser ses lumières en mars dernier. Le théâtre a toujours été une source majeure de revenus touristiques dans les grandes villes comme New York et Londres, dont les productions du West End ont récemment rouvert début décembre pour être à nouveau interrompues deux semaines plus tard alors que le Royaume-Uni entrait dans un verrouillage national. Les économies ne sont pas les seules à souffrir : alors que le taux de chômage national aux États-Unis oscille autour de 8,5 %, le taux de chômage moyen des acteurs est actuellement de 52 %. Mais l'arrivée des vaccins COVID-19 a fait monter l'optimisme, avec des initiésDr. Anthony Fauci parmi eux a récemment exprimé sa confiance dans le fait que les productions de Broadway pourraient être en mesure d'ouvrir d'ici l'automne de cette année. Avec de nombreux acteurs du monde du théâtre qui se penchent déjà pleinement sur l'expérimentation pendant les pièces de radio pandémiques, les productions Zoom et une adaptation musicale TikTok de Disneys Ratatouille sont d'excellents exemples, il ne fait aucun doute que lorsque Broadway reviendra, il sera plus grand et plus audacieux que jamais. Astrid Taran,

Mises à niveau de l'infrastructure liée aux voyages

Un nombre record de voyageurs est monté à bord d'avions et de trains au cours de l'année écoulée, mais cela ne signifie pas que la construction sur ces hubs s'est arrêtée ; en fait, de nombreux projets se sont accélérés en raison de la baisse des volumes de passagers. Parmi les réalisations notables en 2020, citons l'ouverture du nouvel aéroport de Salt Lake City et la rénovation de l'aéroport international de Seattle-Tacoma. Mais je suis très enthousiasmé par certaines mises à niveau de la ville de New York.

Tout d'abord, les changements apportés à l'aéroport LaGuardia de New York, qui était autrefois considéré comme l'un des pires aéroports du pays. Il s'est considérablement amélioré depuis le début du réaménagement il y a cinq ans, mais au cours de la dernière année seulement, il a franchi quelques étapes importantes, telles que le dévoilement du magnifique nouveau hall des arrivées et des départs du terminal B et l'ouverture des portes d'American Airlines dans le hall ouest. Et deuxièmement, le magnifique nouveau Moynihan Train Hall a fait ses débuts ce mois-ci (également selon le calendrier et le budget) dans l'ancien bâtiment du bureau de poste en face de Penn Station. Il n'augmente pas la capacité ferroviaire actuelle, mais il offre aux voyageurs en train une expérience plus accueillante et améliorée que celle de Penn Station, avec beaucoup de lumière naturelle, un salon passagers de première classe, une connexion Wi-Fi gratuite et beaucoup plus de charge ports. Jamie Hergenrader, rédacteur en chef

Revenir (et réviser) nos listes de seaux

Ma mère me disait toujours que j'avais tout le temps du monde pour voyager en Islande pour voir les aurores boréales, au Kenya pour faire un safari et en Nouvelle-Zélande pour faire de l'héli-randonnée sur le glacier Franz Josef et faire du kayak dans les Marlborough Sounds. Mais s'il y a une chose que la pandémie de COVID-19 m'a apprise, c'est que nous n'avons en fait pas tout le temps du monde. Nous devons donc commencer à rayer nos listes de destinations qui sont à notre portée tant que nous le pouvons encore. Ceux d'entre nous aux États-Unis étant en grande partie cloués au sol depuis près d'un an, les voyages intérieurs ont augmenté, les Américains ayant commencé à explorer leur propre arrière-cour. Et il y a beaucoup d'activités dignes d'une liste de seaux de ce côté du monde qui peuvent être appréciées en toute sécurité à une époque de distanciation sociale: conduire la Pacific Coast Highway de San Francisco à San Diego, se lever tôt pour admirer le lever du soleil sur le Grand Canyon , en regardant les fleurs de cerisier fleurir à Washington DC, en regardant les feuilles en Nouvelle-Angleterre. Comme pour moi? Après des années à entendre mes parents parler du parc national des Glaciers, j'ai enfin les yeux rivés sur le Montana. Elizabeth Preske, rédactrice associée

Les repas en plein air deviennent permanents

L'un des rares points positifs de mon expérience de pandémie a été l'arrivée de nombreux repas en plein air à New York et dans le reste du pays. Les restaurants ont étendu leurs empreintes sur les trottoirs et dans la rue, et c'était glorieux. Après des mois d'enfermement dans un appartement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, c'était agréable de profiter d'un été de dîner en plein air avec mon colocataire, en particulier dans les restaurants qui apportaient l'ambiance intérieure à l'extérieur avec des plantes en pot, des barrières en bois teinté, des guirlandes lumineuses, des lampes chauffantes , et plus. Après un été de restauration à l'extérieur réussi, la ville de New York a rendu le changement permanent, incitant les restaurants à investir davantage dans leurs structures extérieures et à travailler sur certains des problèmes d'accessibilité très légitimes. Cincinnati a emboîté le pas début décembre, bien que d'autres villes comme L.A. aient fermé les repas en plein air pour freiner la montée en flèche du nombre de cas. Lorsque l'été s'est transformé en automne et que la deuxième vague s'est abattue sur New York, je suis retourné à ma vie de reclus, mais je suis tellement excité que les repas en plein air soient une nouvelle norme post-COVID, et j'espère que plus de villes aux États-Unis et dans le reste de le monde emboîte le pas. Sherri Gardner, associée

L'avènement du plaisir et la « workcation »

Le mot bleisurea portemanteau des affaires et des loisirs est utilisé depuis des années maintenant, mais que signifie-t-il vraiment ? Une journée bien remplie de visites après une semaine de réunions ennuyeuses à L.A. ? Si la pandémie nous a donné une chose, c'est que de nombreux employeurs anciennement liés au bureau ont assoupli leurs politiques sur le travail à distance, réalisant enfin que la productivité n'a pas besoin de se produire dans les limites d'une cabine ou d'un plan d'étage ouvert, permettant aux employés de s'installer magasinez partout de Tulum à l'Islande. De nombreux pays ont adopté la tendance, accueillant les Américains avec des visas de travail à distance à long terme, et il semble que c'est ici pour rester. Une étude Upwork a révélé que plus de 35 millions d'Américains travailleront à distance d'ici 2025. Laura Ratliff, directrice éditoriale principale

Pouvoir rendre visite à ses proches

Comme beaucoup de gens dans le monde, la longue pause du voyage a été douloureuse. Bien que je sois triste de ne pas avoir pu célébrer mon 25e anniversaire à Sainte-Lucie comme je l'avais prévu, la vraie chose qui me manque, c'est de rentrer à la maison. Pour la première fois de ma vie, je n'ai vu aucun membre de ma famille depuis plus d'un an, et cela a rendu une année déjà difficile encore plus difficile. En tant que tel, mes premiers voyages après la pandémie seront pour rendre visite à ma famille et à ma poignée d'amis hors de l'État. Je ne suis pas seul dans ce désir de visiter en famille. Les aéroports ont connu leurs journées de voyage les plus chargées depuis le début de la pandémie pendant les vacances de Thanksgiving malgré les experts décourageant les voyages et mettant en garde contre les répercussions. De toute évidence, de nombreux Américains sont désespérés de visiter et de se connecter avec leurs proches. L'accent croissant mis sur les voyages intérieurs signifie 2021, et les années suivantes verront probablement l'accent sera mis sur les voyages pour voir des voyages en famille et en groupe avec des amis. Sherri Gardner, associée

Réservations obligatoires pour les attractions populaires

En tant qu'introverti qui est facilement submergé par la foule et qui a déjà juré de ne pas retourner à la chapelle Sixtine après une attaque quasi panique à la mi-juin, j'étais enthousiasmé lorsque certains des musées et attractions les plus visités au monde (y compris le La Tate Modern, le Louvre et le Met) ont commencé à exiger des billets de réservation à heure fixe dans le but de limiter le nombre de visiteurs à un moment donné. Et je sais que je ne suis pas le seul à m'avoir nommé une personne qui ne craint vraiment pas d'être pressée, inhalée ou coupable de se tenir devant "Starry Night" pendant plus de 30 secondes à

Il est certainement possible que les directeurs de musée du monde entier essaient un jour de contrer la baisse sans précédent du trafic piétonnier en 2020 en renonçant à l'entrée programmée, mais si l'entrée programmée est toujours une chose plus tard cette année, lorsque NYC est principalement vacciné et qu'il est beaucoup plus sûr d'être dehors et à propos (et je n'ai aucune raison de douter que l'entrée chronométrée sera une chose du passé d'ici là), vous pouvez parier que je réserverai de l'espace au MoMA afin que je puisse pleinement (et paisiblement) me prélasser dans le chef-d'œuvre de Van Gogh. Elizabeth Preske, rédactrice associée

Ce sentiment de vacances

En fin de compte, je pense que nous voulons tous avoir à nouveau ce sentiment de vacances. Les séjours sont super, mais il n'y a rien de tel que de voyager dans un nouvel endroit et de sortir de sa routine pendant un certain temps. J'ai hâte que toutes les petites choses s'additionnent pour créer ce sentiment de vacances ! De l'anticipation que vous ressentez en faisant votre valise à la dégustation d'une bière à l'aéroport à 9 heures du matin avant votre vol, il y a juste quelque chose à propos de rompre avec vos responsabilités normales qui vous donne à la fois le mélange d'excitation et de détente qui est le sentiment de vacances. J'ai hâte de pouvoir débrancher et oublier le jour de la semaine, ou d'errer sans but dans un nouvel endroit. Je suis sûr que nous avons tous nos propres choses qui contribuent à ce sentiment de vacances, mais quoi qu'il en soit, je suis sûr que nous étions tous heureux que le voyage revienne lentement mais sûrement en 2021. Taylor McIntyre, éditeur visuel