DESTINATIONSUNITED STATES

Les 7 meilleurs endroits pour voir les couleurs d'automne dans le Connecticut

Utilisez ce guide pour en savoir plus sur les meilleurs endroits pour repérer les magnifiques couleurs d'automne dans le Connecticut, ainsi que les heures de visionnage privilégiées dans tout l'État.

Parc d'État de Talcott Mountain

Matt Simmons / Getty Images

Heublein Tower est une tour de 165 pieds située dans le parc d'État de Talcott Mountain à Simsbury, Connecticut. Lorsque vous visitez à l'automne, le sommet de la tour offre une vue imprenable sur la vallée de la rivière Farmington et, par temps clair, plusieurs États voisins. Pour vous y rendre, prenez la route 18 en direction de Simsbury. Une fois à l'intérieur du parc, garez-vous le long de la route près du début du sentier de la randonnée. Parcourez le sentier de 1,25 mile jusqu'à la crête et tournez à gauche pour vous rendre à la tour Heublein.

Jusqu'au 30 septembre, la tour est ouverte du jeudi au lundi. Du 1er au 29 octobre, il est ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi) et les heures d'ouverture sont de 10 h à 17 h.

Forêt d'État Mohawk

Kenneth Casper / Flickr / CC BY 2.0

Faites de la tour d'observation de la forêt d'État de Mohawk une étape de votre itinéraire de feuillage d'automne. Du sommet, les vues panoramiques au nord et à l'ouest incluent les chaînes de montagnes Catskill, Taconic et Berkshire. Les randonneurs peuvent choisir les sentiers Mattatuck ou Mohawk, qui traversent le site. Vous pouvez également voir une faune abondante ici, comme des cerfs, des renards et des lynx roux.

Depuis Torrington, roulez vers l'ouest sur la route 4 pendant 14 miles jusqu'à l'entrée du parc, Toumey Road, sur la gauche. À l'intersection en « T », tournez à droite sur Mohawk Mountain Road. La tour de guet est au bout.

Parc d'État de Haystack Mountain

VisionsofAmerica / Joe Sohm / Getty Images

À Haystack Mountain State Park, vous pouvez conduire sur une route de montagne venteuse et parcourir un sentier accidenté pour atteindre le sommet de Haystack Mountain, où vous serez récompensé par une vue imprenable à 360 degrés sur les Berkshires, New York et les montagnes vertes . La route ne monte qu'à mi-hauteur, donc pour vous rendre à la tour de guet de 34 pieds au sommet, vous devrez parcourir le reste du chemin depuis la fin de la route, qui fait environ un demi-mile.

Pour vous y rendre depuis Norfolk, Connecticut, à la jonction de la route 44 et de la route 272, prenez la dernière au nord sur un demi-mile jusqu'à l'entrée du parc sur la gauche. La route d'entrée mène au parking.

Forêt domaniale des peuples

Chris Connelly / Flickr / CC BY 2.0

La Peoples State Forest offre quelques belvédères pour voir des couleurs époustouflantes. En particulier, empruntez le sentier Jessie Gerard (1,3 km), qui offre deux chemins vers les Chaugham Lookouts. A la fourche, le chemin de droite vous mène à travers la vue du phare jusqu'aux belvédères. Le chemin de gauche est un itinéraire plus direct vers les belvédères par le biais de 299 marches. Dans tous les cas, vous arriverez au belvédère qui offre certaines des meilleures vues de l'État.

À la jonction de la route 318 et de la route 181 à Pleasant Valley, Connecticut, dirigez-vous vers l'est sur le pont et prenez la première à gauche sur East River Road. Le début du sentier Jessie Gerard se trouve à 2,4 milles sur la droite. Le sentier balisé de jaune mène à deux belvédères.

Forêt domaniale de Pachaug

Morrow Long / Wikimedia Commons / CC BY 2.0

La forêt d'État de Pachaug, établie en 1928, est la plus grande du Connecticut, comprenant 26 477 acres réparties dans six villes. Lorsque vous arrivez dans la forêt, il y a deux zones principales que vous pouvez explorer : la région de Champman et la région de Green Falls. Pour le feuillage, votre meilleur pari est d'explorer le premier, car la région de Chapman est l'endroit où se trouve le surplomb du mont Misery, qui est le point culminant de la région à 441 pieds. Vous pouvez rejoindre le belvédère en voiture ou en sentier.

L'entrée de la forêt se trouve sur la route 49, à environ 800 mètres au nord de Voluntown. Tournez à gauche dans l'entrée et roulez sur trois kilomètres vers l'ouest, en tournant à gauche à l'embranchement jusqu'au parking. Le chemin d'accès au bois sur la gauche mène au belvédère.

Parc d'État de Macédoine Brook

Susan Popielaski / Wikimedia Commons / CC BY-SA 3.0

Rendez-vous au parc d'État de Macédoine Brook, dans le Kent, dans le Connecticut, pour admirer une touche de couleurs d'automne depuis le sommet de Cobble Mountain. De ce point de vue, vous pourrez voir la vallée de Harlem dans les montagnes Taconic et Catskill.

Depuis l'intersection de la route 341 et de la route 7 dans le Kent, prenez la route 341 en direction de l'ouest, puis restez à gauche à l'intersection des routes Macedonia Brook et Fuller Mountain. Depuis le parking, dirigez-vous vers le sentier Cobble Mountain.

Si vous passez une journée à explorer la région, vous trouverez plusieurs autres parcs à proximité, notamment la forêt d'État de Mohawk, le parc d'État de Kent Falls, le parc d'État du lac Waramaug et le parc d'État de Housatonic Meadows.

Forêt domaniale de Shenipsit

Morrowlong / Wikimedia Commons / CC BY-SA

La forêt d'État de Shenipsit vous offre la possibilité de voir un magnifique feuillage d'automne. Empruntez le sentier Shenipsit, qui vous mènera au sommet de la montagne Soapstone où se trouve la tour d'observation. Le Civilian Conservation Corps Museum est également situé dans le parc, mais il n'est ouvert qu'en été et ferme après la fête du Travail.

Pour vous y rendre depuis Somers, empruntez la route 190 est sur un peu plus d'un kilomètre jusqu'à un feu de circulation jaune clignotant. Tournez à droite sur Gulf Road et parcourez environ 3 km jusqu'à Soapstone Mountain Road (la première à droite après Mountain View Road). La route mène au parking de la tour et le sentier Shenipsit longe la tour.