TRAVEL NEWSTRAVEL TIPS

Mon premier vol Tripand avec des étrangers depuis 2020 a été un coup de pouce pour la santé mentale

Rencontrer un groupe de famille, d'amis et d'étrangers dans une cabane du Colorado était tout ce dont j'avais besoin pour me sentir à nouveau comme moi-même.

Le whoopin et le hollerin résonnaient le long de la rivière. L'une des choses les plus vitales et les plus évidentes que vous n'êtes pas censé faire lorsque vous poursuivez la truite de montagne avec une canne à mouche est d'être bruyant. Nous faisions un bruit odieux. Et on s'en fichait.

Mon frère venait de pêcher la plus grosse truite de sa vie. Même notre guide, Luke, était tout au sujet de la célébration. Sept adultes adultes dont certains ne s'étaient pas rencontrés avant ce matin-là se pavanaient autour de la rivière, se serrant dans leurs bras, souriant, tapant dans la main et soufflant sur la rivière où des dizaines d'énormes arcs-en-ciel à rayures rouges attendaient que de minuscules mouches dérivent vers leur chemin.

À ce moment-là, j'ai réalisé que la connexion humaine, même entre étrangers, était quelque chose dont nous avions tous envie et qui manquait au cours des deux dernières années.

Vous avez probablement vu les tas de recherches reliant le lien social et la santé. Des décennies avant la pandémie, des chercheurs de l'Université du Michigan et du Texas ont conclu que l'isolement social pouvait entraîner une mortalité précoce. Dans le même temps, de nombreuses recherches montrent le lien entre l'activité de plein air et la santé mentale et physique.

Je n'aurais donc pas dû être surpris de voir à quel point je me sentais rajeuni en regardant sept personnes s'embrasser au bord de la Blue River dans le comté de Summit, au Colorado. Mais quand vous n'avez pas fait quelque chose depuis si longtemps, il est facile d'oublier ce que ça fait de le refaire.

Pour moi, voyager a toujours été une question de connexion. Je ne me souviens vraiment pas de la dernière fois que j'ai voyagé dans le seul but de passer des vacances. Il a toujours été question de voyager pour voir des amis et de la famille. Ainsi, lorsque les voyages ont cessé en 2020, cela a fermé mon accès plus facile aux relations avec les amis et la famille, comme il en avait beaucoup d'autres. Être un athlète d'endurance et vivre dans un foyer multigénérationnel m'a rendu réticent à voyager par avion. Par conséquent, comme beaucoup d'entre nous en ont fait l'expérience, mon monde s'est rétréci au cours des deux dernières années.

Ainsi, il y a quelques mois, lorsque mon ami Hunter m'a demandé de l'aider à organiser un 30e anniversaire pour lui, j'étais excité mais hésitant. Le plan était simple : louer un logement dans le comté de Summit, dans le Colorado, et réunir environ 10 hommes de tout le pays pour manger, boire, courir, faire de la randonnée et pêcher à la mouche.

Mais à l'approche du voyage, l'excitation s'est transformée en anxiété. Trois jours avant mon vol, une ordonnance du tribunal a annulé l'exigence fédérale de masque pour le transport. L'idée d'être entassée dans un avion avec des voyageurs non masqués puis d'aller dans une maison avec des inconnus non masqués commençait à m'atteindre. Et cela ne mentionnait même pas l'anxiété sociale de rencontrer un groupe de nouvelles personnes pour la première fois depuis plusieurs années.

Un flot d'excitation m'a submergé alors que je montais à bord d'un vol du sud-ouest de Burbank à Denver en fin d'après-midi jeudi. Étais-je un peu nerveux alors que les autres passagers restaient sans masque ? Tu paries. Mais un peu plus de 12 heures plus tard, alors que je me tenais dans la rivière en train de regarder mon frère, mon ami Hunter et les autres nouveaux amis sortir truite après truite, je me suis souvenu de mon objectif initial de guidage pendant la majeure partie de mon voyage pour voir les gens que j'avais. aimer et prendre soin profondément et créer de nouvelles amitiés et de nouveaux souvenirs. Et les liens avec ces personnes et le fait de passer du temps avec elles dans des espaces extérieurs étaient un remède bienvenu, sinon temporaire, aux angoisses induites par la pandémie.